Un état d'esprit ; une envie de maigrir

Mardi 28 septembre 2010 (54kg au matin)

La bonne nouvelle, c'est que je n'est pas grossie, la mauvaise est que je n'est rien perdu ...! 54kg ce matin pff... Bon allé fromage blanc 20% et hop ! Let's go !

 

Donc ce midi j'ai pris un tout petit yaourt au fruits (environ 100 calories) et un feuilleté a la bolognaise (oui c'est calorique mais je ne tiendrais pas la journée sinon et je risque de me goinfrer à 4h) ...

 

Alors c'est bien simple ; j'ai trop mangé ce soir ! Alors 6 tranches de pain 3 tranche de jambon, 2 glaces, 2 omelettes sucrées (non ce n'est pas ce que vous croyez, regarder l'article de hier!!!) Et une tasse de céréales avec du lait, mais j'ai dit a ma mere que je ne prendrais que les céréales avec le lait le soir et elle a dit d'accord !!!! :D



28/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres